×

« Le Hasard » fait bien les choses

« Le Hasard » réunit un banc, une tablette et deux étagères modulables ; une véritable composition graphique réalisée par Stéphanie Marin.
par Koudiedji Sylla, le 9 June 2011

Cette composition pour le sol s’assemble et s’adapte à vos envies. Fonctionnelle, elle se métamorphose en plusieurs éléments autonomes ou en un seul ensemble ! Bibliothèque, paravent, table basse, étagères, bureau, banc… « Le Hasard » combine et dissocie des éléments pour en créer des nouveaux.

Poétique,  les formes et les couleurs rythment de façon harmonieuse et s’épanouissent dans votre espace. Rien n’est figé, car il s'agit d'une composition pour le sol ouverte et libre. Un meuble informel ouvert sur l’autre tout en restant protecteur et intime. Pratique, vous pouvez aussi le disposer en contour du sofa « Nénuphare » dont il devient le satellite.

Avec « Le Hasard » on associe, on sépare à notre guise pour obtenir un paysage coloré, authentique et unique.

www.smarin.net

www.silvera.fr

En vente notamment chez Silvera Bastille, 41 rue du Faubourg St Antoine 75011 Paris

 

Sur le même sujet

Des meubles en bois design et modulables

La bibliothèque Veliero de Cassina, défi technologique

Une pièce en plus sans travaux !

Neri and Hu, un duo d’architectes chinois d’avant-garde

Des bibliothèques tendances

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter